En cas de retours de votre objet, veuillez savoir que notre politique de remboursement est valide 14 jours apres la date de reception de votre objet. Une fois la date des 14 jours écoulés, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange de votre article.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage et cartons d’origine.
Pour effectuer un retour, veuillez prendre contact avec notre service clientielle qui se chargera de vous communiquer le détail de la procédure ainsi que l'adresse de renvoi de votre objet.
Veuillez prendre connaissance des principales situations où le remboursement ne pourra être accordé (le cas échéant) :
- - Tout article renvoyé qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé, ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- - Tout article qui est retourné au delais des 14 jours apres la date de reception de votre objet.
Remboursements (le cas échéant) :
- - Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
- - Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et la somme correspondant au prix d'achat de votre article sera automatiquement créditée sur votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement, dans un délai de une à deux semaines.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
- - Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter l'état de votre compte bancaire.
- - Contactez ensuite l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
- - Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne puisse être traité par votre établissement bancaire.
- - Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter notre service clientelle avec le numéro de remboursement qui vous a été attribué.
Articles soldés (le cas échéant) :
- - Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges et remplacements (le cas échéant) :
- - Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contacter notre service clientelle qui pourra vous renseigner.
- - Notre livraison étant gratuite, dans tous les cas, sauf cas d'article defectueux envoyé par notre part, il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Ces coûts d’envoi ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement les frais de retour facturés seront déduits de celui-ci.
- - En cas d'échange ou de remplacement, veuillez noter qu'en fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 100 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.